Assistant(e) service après-vente export (H/F)

Lot-et-Garonne, France - CDI

Mission

Au sein du Service Après-Vente, l’assistant(e) prend en charge la gestion des demandes entrantes (e-mail, téléphone…) sur sa zone (France/Export) ou ligne dédiée.

L’assistant(e) assure également le suivi des dossiers, l’interface et le relationnel avec les clients.

L’assistant(e) assure également l’interface entre les chefs de zone et le siège.

 

Activités spécifiques :

  • Gestion des demandes entrantes sur sa zone
  • Suivi des tickets : contrôler les délais de résolution, assurer les relances…
  • Suivi des « Service Bulletin » : contrôler les délais de résolution, assurer les relances…
  • Gestion de devis sur portail, recherche de pièce et renseignement sur les pièces à commander  
  • Gestion des commandes de pièces (demandes entrantes web, e-mail…)
  • Suivi des expéditions pièces
  • Gestion administrative export : douane
  • Traitement des factures
  • Remonter les cas critiques au responsable de zone
  • Reporting selon les besoins du service
  • Back-up France

Profil

    • Anglais lu/écrit/parlé
    • Maîtrise du Pack Office
    • Maîtrise de Sylob serait un plus
    • Première expérience en gestion administrative
    • Niveau BAC+2 minimum

 

Informations complémentaires :

    • Contrat : CDI
    • Localisation : Lot-et-Garonne
    • Date de début du contrat : Janvier 2022
    • Horaires : 39h/semaine

Candidature