Nous rejoindre

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ? Les questions de transition énergétique, de mobilité durable ou d’automobile ne vous sont pas étrangères ? Vous êtes au bon endroit !

Postuler chez Goupil, c’est faire le choix de s’investir pour le développement d’une entreprise à dimension internationale, et résolument tournée vers l’avenir. Ce futur, nous l’imaginons mobile et surtout électrique. Pour une transition énergétique réussie, nous sommes convaincus que chacun doit participer et changer ses habitudes.

La mission de Goupil est de permettre aux collectivités, aux industriels, aux entreprises, de basculer vers l’électrique pour leur flotte de véhicules utilitaires, s’engageant ainsi en faveur du développement durable.

Si vous vous reconnaissez dans cette vision, jetez un œil à nos offres d’emploi, nous avons peut-être ce qu’il vous faut !

Aucune annonce ne vous correspond ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée, nous sommes toujours à la recherche de talents divers et variés.

Prenez part à l’aventure Goupil et rejoignez notre démarche durable et écologique !

Goupil s'engage pour l'égalité femmes-hommes

L'humain sera toujours au cœur de notre vision, au centre de notre attention. Ainsi, nous nous engageons pour l'égalité femmes-hommes au sein de notre entreprise. Pour concrétiser cet engagement, un accord égalité femmes-hommes a été signé le 11 décembre 2019. Ce dernier a  notamment pour objectif de renforcer la mixité dans les recrutements, de réduire les écarts de salaires entre femmes et hommes ou encore de développer la promotion interne et la qualification professionnelle.

Index d'égalité femmes-hommes

Chaque entreprise d'au moins 50 salariés doit publier son Index de l'égalité femmes-hommes chaque année avant le 1er mars. Cet Index est calculé selon 4 à 5 indicateurs en fonction du nombre de salariés de l'entreprise.

Ces indicateurs sont :

  • L’écart de rémunération femmes-hommes,
  • L’écart de répartition des augmentations individuelles,
  • L’écart de répartition des promotions (uniquement dans les entreprises de plus de 250 salariés),
  • Le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité,
  • La parité parmi les 10 plus hautes rémunérations.

Au titre de l'année 2019, le résultat de l'Index de l'égalité femmes-hommes pour Goupil est de 83,3 points sur 100.

Candidature spontanée