Service après-vente

Chez Goupil, la satisfaction client est au cœur de notre activité. De la conception à la vente d’un véhicule, en passant par sa production et sa livraison, notre priorité est d’offrir un service de qualité.

Mais notre engagement ne s’arrête pas là : le service après-vente Goupil est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes : conseil technique, révision, intervention, pièces détachées…

L’Équipe du service après-vente

Notre équipe est constituée d’une quinzaine de techniciens et d’assistants, qui collaborent au quotidien avec un objectif bien défini : s’améliorer constamment pour toujours mieux satisfaire leurs interlocuteurs.

Disponibilité et rapidité pour un suivi personnalisé

L’étroite collaboration en l’équipe technique et administrative permet d’offrir un service réactif et de qualité :

  • Assistance technique : les techniciens et assistants sont en charge d’une zone ou d’un portefeuille de clients dédiés pour assurer un suivi personnalisé de vos demandes.
  • Interventions :  le service après-vente Goupil s’appuie sur un réseau de prestataires formés et habilités pour assurer la maintenance et les dépannages directement sur votre site.
  • Pièces détachées : toujours soucieux d’assurer la meilleure qualité de service possible, Goupil optimise ses ressources pour garantir la disponibilité des pièces détachées pendant 10 ans.

Une équipe à votre écoute

Le service après-vente Goupil est à votre disposition de 8h00 à 18h00 du lundi au jeudi et de 8h00 à 17h00 le vendredi.

Plusieurs manières de vous mettre en contact avec notre service après-vente : 

PAR TÉLÉPHONE

au +33 5 53 84 13 64

Merci de vous munir des éléments suivants pour faciliter la prise en charge :

  • Numéro de mine du véhicule, immatriculation ou le numéro de série
  • N° de ticket si un dossier a déjà été ouvert

PAR EMAIL

à l’adresse service@polaris-wt.com

Merci de préciser dans votre message :

  • Numéro de mine du véhicule, immatriculation ou le numéro de série
  • Le nom du contact qui suivra le dossier avec ses coordonnées téléphoniques et email
  • Objet de votre demande (information technique, devis pièces, planning de révision…)

En remplissant le formulaire de contact ci-dessous

Votre demande sera affectée à une personne de l’équipe qui suivra votre dossier jusqu’à sa clôture. Un numéro de dossier sera envoyé par mail au contact désigné. Ce numéro sera à rappeler dans tous les échanges.

 

Contacter le SAV

FAQ

Où puis-je trouver le numéro mine de mon véhicule : sur la carte grise « champ E » ou sur le véhicule ?

GOUPIL : sous le siège passager (accessible en glissant le siège vers l’avant) ou sur le châssis directement (voir manuel d’utilisation pour la localisation)

MEGA : sur le châssis (voir manuel d’utilisation pour la localisation)

GEM : sur le châssis (voir manuel d’utilisation pour la localisation)

Comment se déroulent les interventions ?

GOUPIL s’appuie sur un réseau de prestataires agréés sur tout le territoire. Le technicien mandaté prendra contact avec la personne désignée pour convenir d’une date d’intervention et de la mise à disposition du véhicule. Après chaque intervention un rapport vous sera remis avec les travaux effectués et/ou à prévoir. Dans tous les cas vous restez en contact direct avec GOUPIL.

Quels sont les différents contrats d’entretien proposés ?

Visite annuelle : audit complet du véhicule 1 fois par an Contrat maintenance : 2 visites préventives par an avec extension de garantie sur certaines pièces Contrat Full : 3 visites préventives par an avec extension complète de la garantie