Arrosage

Pourquoi choisir le système d'arrosage Goupil ?

L'efficacité de l'électrique

Saviez-vous que Goupil fabrique aussi des équipements intégrés 100 % électriques ? Véritable spécialiste de l'intégration d'équipements 100 % électriques sur les châssis de nos véhicules G4 et G5, notre équipe a développé la tonne d’arrosage rotomoulée pour répondre aux exigences des agents des espaces verts.

Les équipes espaces verts ont besoin d'intervenir rapidement sans déranger les riverains. Ainsi, en plus d'être simple, l'arrosage est rendu discret grâce au moteur électrique. Arroser tôt le matin, au pic d’efficacité, n’est donc plus un problème.

Pratique

Conçu par Goupil pour satisfaire les besoins de nos clients, le système d'arrosage est pratique et simple d'utilisation.

  • Remplissage de la cuve : une ouverture large à visser, équipée de panier filtrant, facilite le remplissage de la cuve par la partie supérieure. Il est facile de contrôler le remplissage grâce à un tuyau de contrôle de niveau latéral.
  • Design et ergonomie : le design de la cuve intègre un brise-flot pour éviter les mouvements d’eau brusques. Elle intègre également une saignée latérale pour une pose et préhension rapide de la lance. L’enrouleur automatique de 25 mètres (diamètre 16 mm) est fixé sur la partie arrière de la cuve juste au-dessus de la pompe.
  • Simplicité : tous les éléments sont très facilement accessibles et démontables en cas d’intervention. La cuve peut être enlevée en utilisant les anneaux d’élingages intégrés ou être déposée par un chariot (des passages de fourches sur la partie postérieure ont été prévus).

Caractéristiques principales 

  • Poids de l’équipement : 135 kg
  • Débit : 30 litres/minutes
  • Niveau sonore (à 3 mètres) : 60 dB
  • Consommation : 370 W