Aspirateur de feuilles

Goupil offers a great range of 100% electrical equipment for their G4 and G5 vehicles, like the leaf collector.

Pourquoi choisir l'aspirateur à feuilles Goupil ?

Spécialiste de l'électrique

Goupil s’est spécialisé dans l’intégration d’équipements 100 % électriques sur les châssis G4 et G5, dont l'aspirateur à feuilles fait partie. Ce dernier trouve sa place au sein de nombreuses équipes d'entretien des villesGrâce à sa technologie électrique, il est bien moins bruyant que ses équivalents thermiques (< 87 dB à 3 mètres).

Aspirer partout facilement

L’aspirateur à feuilles a spécialement été développé pour les équipes espaces verts ou propreté voirie à la recherche d’un véhicule ultra-compact pouvant évoluer dans l’hyper centre, les parcs et jardins et les cimetières. Là où les camions traditionnels ont du mal à accéder, les Goupil G4 et G5 pourront se placer au plus près des lieux d’intervention pour collecter les feuilles en roulant (agent coté trottoir) ou les tas de feuilles préalablement constitués par vos équipes.

Configuration mixte

Le module d’aspiration 100 % électrique se retrouve sur toutes les déclinaisons de châssis mixtes avec plateau.

Il peut être monté en lieu et place du nettoyeur haute pression ou du box de rangement. Cette interchangeabilité offre une modularité sans égale en fonction des saisons. Il faut alors installer le filet à fermeture auto-agrippante et la réhausse avant spécifique.