Collecte de déchets

Les gammes G4, G5 ou G2 offrent des solutions sur mesure pour la collecte de corbeilles, d’encombrants, déchets organiques ou ordures ménagères.

Pourquoi choisir Goupil pour la collecte de déchets ?

Gabarit passe-partout

Le gabarit ultra compact des véhicules Goupil compris entre 1,10 m et 1,50 m de large et le rayon de braquage réduit permet d’évoluer dans les rues les plus étroites et les plus fréquentées des centre villes en toute discrétion et sécurité.

Les Goupil peuvent être utilisés comme véhicules satellites et intervenir aux endroits inaccessibles aux camions de collecte traditionnels.

Véritable outil de travail

Parfaitement adapté aux applications de Stop & Go, le véhicule électrique apporte une solution ergonomique et sécurisante aux agents de propreté de la voie publique. Sans équivalent sur un véhicule de ce gabarit, la charge utile proposée peut aller jusqu’à 1 200 kg. Il est possible de collecter des déchets lourds comme le verre, les encombrants ou des gravats.

Notre gamme de véhicules 100 % électriques peut être équipée de benne traditionnelle en acier avec réhausses et filets, de benne aluminium à trappes latérales ou de benne avec lève conteneur et tasseur.

Depuis plus de 15 ans, Goupil développe des véhicules sur mesure pour nos clients. Nous délivrons une solution clé en main intégrant les carrossages les plus performants et innovants. N’hésitez pas à solliciter nos équipes pour une étude personnalisée.