Fourgon

Utilisés majoritairement pour des applications logistiques, nos véhicules électriques équipés d’un fourgon rencontrent un vif succès auprès de divers publics.

Pourquoi choisir un véhicule avec fourgon ?

Véritable outil de travail, le Goupil s'adapte à tous les métiers. Sa version fourgon vous offre de nombreuses possibilités.

Facilite votre travail

La version fourgon garantit à son conducteur un volume utile 100 % exploitable. En effet, son design cubique, sans aucun arrondi de toit ni passage de roues, permet de profiter au maximum de l’espace du fourgon.

Côté ergonomie, le travail de vos équipes est facilité : la hauteur de chargement est de 80 cm, facilitant la prise en main des colis ou du matériel à charger par l’opérateur, et lui permettant de garder son dos droit.

Personnalisable

Selon votre métier, vos besoins peuvent différer. Ainsi, notre fourgon peut être doté d’une à trois ouvertures.

Exemples de configuration selon l’application :

  • Livraison sur site fermé (aéroport, entreprise…) : un rideau latéral gauche, côté conducteur, est idéal pour faciliter son travail quotidien.
  • Livraison sur la voie publique : un rideau latéral droit est plus adapté, garantissant une sécurité accrue pour le conducteur lors du déchargement.
  • Livraison de colis volumineux : l’ajout d’un rideau arrière est conseillé pour faciliter le déchargement, quel que soit le volume de la charge.

Tous nos rideaux sont en aluminium à ressort compensateur et équipés d'une poignée de tirage.

En plus des rideaux, de nombreux aménagements peuvent être réalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. Par exemple, nous proposons des fourgons pour le transport du linge, parfaitement adaptés pour les complexes hôteliers, campings ou services de santé.