Maintenance

De par leur robustesse et leur ergonomie les utilitaires 100% électriques Goupil équipent nombres d’équipes de maintenance sur site industriels, centre de vacances ou parc d’attractions.

Pourquoi choisir les véhicules Goupil pour les applications de maintenance ?

Polyvalents et 100 % électriques

Les gammes G2 et G4 peuvent remplacer avantageusement les golfettes ou petits utilitaires à moteur essence ou diesel pour le déplacement de vos équipes. Le gabarit ultra-compact et l’absence d’émissions sonores ou gazeuses permettent d’entrer dans les bâtiments et de se positionner au plus près des lieux d’intervention.

En version fourgon aménagé ou standard, les véhicules Goupil se transforment en boîtes à outils sur roues, capables d’embarquer jusqu’à 1 tonne de matériel (bloc clim, compresseur…).

Pour les applications les plus exigeantes, les Goupil pourront être équipés de grue de levage pour la manutention en toute sécurité, d’un hayon pour le transport de rolls ou d’une nacelle pour les interventions en hauteur.

Tous ces équipements fonctionnent en mode 100 % électrique.

Économiques

Le choix d’une flotte utilitaire électrique captive vous affranchira de la gestion des cartes carburants, des coûts de maintenance onéreux liés à l’utilisation de moteurs thermiques faiblement sollicités (injecteur, FAP, embrayage…) et réduira fortement le risque d’utilisation des véhicules hors site.

Depuis plus de 15 ans, Goupil développe des véhicules sur mesure pour nos clients. Nous délivrons une solution clé en main intégrant les carrossages les plus performants et innovants. N’hésitez pas à solliciter nos équipes pour une étude personnalisée.