Plateau basculant et nettoyeur haute pression

Pour répondre à tous vos besoins, nous avons développé une gamme de véhicules électriques mixtes. Plus flexible, un seul et même Goupil peut réaliser diverses tâches. Équipé d’un plateau basculant et d’un nettoyeur haute-pression, découvrez le Goupil idéal pour l’entretien du centre-ville.

Pourquoi choisir le plateau basculant couplé au nettoyeur-haute pression ?

Pour gérer la collecte de déchets dans votre ville ou site fermé, le Goupil mixte plateau basculant et nettoyeur haute-pression est parfaitement adapté.

Deux en un

Un véhicule électrique, deux équipements. Le principal avantage d’une configuration mixte est de multiplier les capacités de votre outil de travail. L’objectif du mixte nettoyeur haute-pression est simple : collecter les ordures ménagères et assurer le nettoyage du périmètre à l’aide d’un unique véhicule. Grâce à cette configuration, les agents de propreté urbaine gagnent du temps et sont plus efficaces lors de leur tournée.

Simple et pratique

Tout comme un plateau basculant classique, il est équipé de ridelles rabattables et amovibles. Seules les dimensions varient.

Les ridelles permettent de profiter pleinement de la surface du plateau et de faciliter son chargement comme son déchargement.

En plus des ridelles, le plateau basculant mixte peut être équipé de réhausses grillagées, offrant plus de volume de chargement. Pour compléter cet équipement, il est possible d’ajouter un filet sur réhausses, évitant aux déchets collectés de s’envoler du véhicule lorsque ce dernier est en mouvement.

Cas client « Urgence propreté », le dispositif de la ville de Paris

Depuis fin 2018, la ville de Paris a mis en place un nouveau dispositif de nettoyage des rues : Urgence Propreté. Plusieurs équipes d’agents sillonnent les rues de Paris en répondant aux signalements des riverains, effectués via une application mobile dédiée. Pour réaliser ces interventions de nettoyage, les équipes d’Urgence Propreté sont toutes dotées d’un Goupil mixte plateau basculant avec nettoyeur haute-pression ou aspirateur de feuilles.

Le Goupil mixte est un véritable atout pour ces équipes en activité permanente. Il leur permet d’assurer à tout moment des tâches très variées sans retourner à l’atelier :

  • Nettoyage de zones spécifiques grâce au nettoyeur haute-pression,
  • Collecte des déchets et nettoyage de corbeilles,
  • Collecte de dépôts sauvages et nettoyage de la zone,
  • Transport de tout le matériel nécessaire pour le travail quotidien (balais, produits nettoyants, outils…)

Au total, une vingtaine de véhicules utilitaires électriques Goupil sont utilisées quotidiennement pour ce dispositif.

Nous écrire