Goupil a bâti son succès sur sa capacité à répondre aux besoins très spécifiques de clients exigeants. Les gammes G4, G5 ou G2 offrent des solutions sur mesure pour l’entretien de vos espaces publics.

Les problématiques rencontrées par les autorités publiques se retrouvent à l’identique au sein des sites de loisirs, parc d’attractions, hôpitaux ou zones industrielles. Le nettoyage des espaces communs ou des voies de circulation sont soumis aux mêmes contraintes, notamment le besoin d'intervenir en toute discrétion et sécurité.

Les véhicules Goupil apportent une réponse adaptée en proposant des solutions 100 % électriques et ultra-compactes. Ces caractéristiques rendent possible l'intervention à proximité du public ou même à l’intérieur des bâtiments, sans aucune nuisance sonore ou pollution.

Pourquoi choisir Goupil pour l'entretien des espaces publics ?

Parfaitement adapté aux applications de Stop & Go, le véhicule électrique apporte une solution ergonomique et sécurisante aux agents assurant la propreté de la voie publique.

G4 propreté

Petit gabarit, grandes capacités

Sans équivalent sur un véhicule de ce gabarit, la charge utile proposée par nos Goupil peut aller jusqu’à 1 200 kg. Nos véhicules permettent également d’accueillir des modules haute pression contenant jusqu’à 500 litres d’eau.

Travail de proximité

Le gabarit ultra-compact des Goupil est un atout incomparable pour se placer au plus près du lieu d’intervention. Leur faible largeur permet également de passer entre les plots anti-stationnement pour atteindre l’espace public.

Ainsi, l’accès aux zones disposant de mobilier urbain (bancs, aire de jeux, WC publics...) est facilité et leur entretien aisé. Les agents peuvent ainsi intervenir dans des lieux très fréquentés sans déranger leurs occupants. Quant aux riverains et passants, ils apprécient ces opérations de nettoyage rendues plus rapides et discrètes, notamment grâce à la technologie électrique du Goupil.

Polyvalent et précis

Pour des applications encore plus pointues, comme la lutte contre la pollution visuelle, le Goupil peut être équipé d’un skid d’hydrogommage. Grâce au véhicule, les agents peuvent se positionner sur le trottoir et assurer le degraffitage de la zone en toute sécurité.

En version mixte, il est possible de combiner sur le même châssis un module haute pression avec un plateau ou un fourgon pour un maximum de polyvalence.