Services de santé

Parmi notre gamme de véhicules électriques Goupil, de nombreux modèles sont idéals pour circuler à l’intérieur comme à l’extérieur des sites des établissements de santé. Les différentes configurations disponibles permettent de répondre efficacement aux besoins des hôpitaux et services de santé.

Les avantages de l’électrique pour le secteur de la santé

Les sites hospitaliers sont des lieux idéals pour accueillir nos véhicules électriques. Leur utilisation sur site fermé ou autour de celui-ci présente plusieurs avantages :

  • Écologie : nos véhicules électriques ne rejettent pas de CO2 durant leur utilisation, contribuant ainsi à un environnement plus sain.
  • Discrétion : le caractère silencieux de nos Goupil permet de réduire considérablement la pollution sonore. Les agents d’entretien peuvent travailler à tout moment de la journée ou de la nuit sans gêner les patients et les professionnels de santé.
  • Image : en œuvrant quotidiennement pour leurs patients, les services de santé jouissent naturellement d’une image positive. En choisissant l’électrique, ils s’engagent en faveur du développement durable et renforcent cette image positive.

 

Pourquoi choisir les véhicules Goupil pour son établissement de santé ?

Les établissements de soins de santé utilisent des véhicules pour diverses applications au sein de leur site. Un véhicule utilitaire électrique tel qu’un Goupil se déplace aisément sur l’ensemble du site sans gêner la circulation des patients et des professionnels. Grâce à une charge utile élevée pour un gabarit ultra-compact, nos Goupil se révèlent être de véritables outils de travail.

Découvrez quelques applications fréquentes pour les établissements de santé :

  • Véhicule électrique intégrant une benne de collecte pour ramasser les déchets et vider les corbeilles de l’extérieur du centre hospitalier,
  • Véhicule électrique équipé d’un plateau fixe pour transporter du matériel médical entre différents bâtiments du complexe hospitalier,
  • Véhicule électrique équipé d’un fourgon isotherme ou frigorifique pour livrer d’un point à un autre de la nourriture, des produits de pharmacie,
  • Véhicule électrique équipé d’un fourgon pour transporter le linge propre et sale…