Les véhicules électriques Goupil conviennent parfaitement à l’industrie du tourisme. Généralement utilisés pour transporter du matériel ou des personnes, ils offrent une solution écologique et silencieuse idéale pour les sites touristiques.

Les avantages de l’électrique pour le secteur du tourisme

De plus en plus d’acteurs du secteur touristique choisissent l’électrique pour leur flotte de véhicules. Ce choix est motivé par plusieurs avantages :

  • Écologie : nos véhicules électriques ne rejettent pas de C02 durant leur utilisation, contribuant ainsi à un environnement plus sain.
  • Confort : le caractère silencieux de nos Goupil permet de réduire considérablement la pollution sonore. Le confort de vos clients est ainsi amélioré durant leur séjour. Les agents d’entretien peuvent travailler à tout moment de la journée ou de la nuit sans gêner les touristes.
  • Image : la structure touristique ayant fait le choix de l’électrique bénéficie d’une image valorisée auprès de sa clientèle, démontrant son engagement au quotidien pour le développement durable.

 

Pourquoi choisir Goupil pour son activité touristique ?

Réalisés sur mesure, les véhicules électriques Goupil s’adaptent aux besoins des structures touristiques. Pour chaque application, nous vous proposons un modèle dédié pour vous accompagner efficacement dans votre travail.

Selon votre activité, nous vous conseillerons dans le choix des aménagements et du carrossage idéal. Les nombreuses configurations possibles avec nos bases roulantes nous permettent de répondre avec une solution polyvalente ou, à l’inverse, très spécifique.

Quelques exemples des configurations les plus demandées pour le secteur du tourisme :

  • Benne à bec pour collecter les déchets de votre parc de loisirs,
  •  Plateau pour transporter du matériel ou des personnes d’un point à un autre de votre camping,
  • Fourgon à linge pour votre complexe hôtelier…