Industrie

De par leur robustesse et leur ergonomie, les utilitaires 100 % électriques Goupil se sont imposés sur la plupart des grands sites industriels comme les véhicules de référence intrasite (industrie automobile, sites pétrochimiques, métallurgie, aéronautique…).

Les avantages de Goupil pour le secteur industriel

  • Polyvalent : version plateau comme fourgon, nos véhicules sont idéals pour transporter des outils, du matériel et vos équipes d'un point à un autre de votre site industriel.
  • Économique : le choix d’une flotte utilitaire électrique captive vous affranchira de la gestion des cartes carburants, des couts de maintenance onéreux liés à l’utilisation de moteurs thermiques faiblement sollicités (injecteur, FAP, embrayage…)  et réduira fortement le risque d’utilisation des véhicules hors site.
  • Propre : silencieux et sans rejet de CO2, nos véhicules électriques permettent même de rouler au sein des bâtiments industriels sans occasionner aucune gêne.

Pourquoi choisir les véhicules Goupil pour le secteur industriel ?

Nos véhicules G2 et G4 remplacent avantageusement les golfettes et les petits utilitaires à moteur essence ou diesel sur les sites industriels. Leur gabarit ultra-compact et l’absence d’émissions sonores ou gazeuses permettent d’entrer dans les bâtiments et d’intervenir au plus proche des chaînes de production.

Découvrez nos configurations 100 % électriques pour les sites industriels :

  • Fourgon aménagé ou standard, s’adressant plus particulièrement aux équipes techniques. Idéal par exemple pour les électriciens assurant la maintenance des installations.
  • Plateau avec anneaux d’arrimage, parfaitement adapté pour convoyer des charges lourdes (charge utile jusqu’à 1 230 kg).
  • Véhicule électrique Goupil équipé d'une grue de levage pour la manutention en toute sécurité, d’un hayon pour le transport de rolls ou d’une nacelle pour les interventions en hauteur.