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Service après-vente
Besoin d’un conseil, d’une révision ou d’une intervention ?
Les équipes Goupil sont là pour répondre à toutes vos demandes 5 jours/7 de 8h à 18h00 (17h le vendredi).
Plusieurs façons de vous mettre en contact avec notre service après-vente
Par téléphone
au +33 5 53 84 13 64
Merci de vous munir des éléments suivants pour faciliter la prise en charge :
- Numéro de mine du véhicule, immatriculation ou le numéro de série
- N° de ticket si un dossier a déjà été ouvert
Par email
à l’adresse service@polaris-wt.com
Merci de préciser dans votre message :
- Numéro de mine du véhicule, immatriculation ou le numéro de série
- Le nom du contact qui suivra le dossier avec ses coordonnées téléphoniques et email
- Objet de votre demande (information technique, devis pièces, planning de révision…)
En remplissant le formulaire de contact ci-dessous
Votre demande sera affectée à une personne de l’équipe qui suivra votre dossier jusqu’à sa clôture. Un numéro de dossier sera envoyé par mail au contact désigné. Ce numéro sera à rappeler dans tous les échanges.
Contacter le SAV
FAQ
Où puis-je trouver le numéro mine de mon véhicule : sur la carte grise « champ E » ou sur le véhicule ?
GOUPIL : sous le siège passager (accessible en glissant le siège vers l’avant) ou sur le châssis directement (voir manuel d’utilisation pour la localisation)
MEGA : sur le châssis (voir manuel d’utilisation pour la localisation)
GEM : sur le châssis (voir manuel d’utilisation pour la localisation)
Comment se déroulent les interventions ?
GOUPIL s’appuie sur un réseau de prestataires agréés sur tout le territoire. Le technicien mandaté prendra contact avec la personne désignée pour convenir d’une date d’intervention et de la mise à disposition du véhicule. Après chaque intervention un rapport vous sera remis avec les travaux effectués et/ou à prévoir. Dans tous les cas vous restez en contact direct avec GOUPIL.
Quels sont les différents contrats d’entretien proposés ?
Visite annuelle : audit complet du véhicule 1 fois par an Contrat maintenance : 2 visites préventives par an avec extension de garantie sur certaines pièces Contrat Full : 3 visites préventives par an avec extension complète de la garantie