Plateau basculant

Parmi notre large palette d’équipements, le plateau basculant est une des configurations les plus communes pour nos véhicules utilitaires électriques.

Pourquoi choisir le plateau basculant ?

Plébiscité pour sa polyvalence, le plateau basculant offre en effet de nombreuses possibilités :

Simple et pratique

Le plateau basculant Goupil est équipé de ridelles en aluminium. Ces dernières sont rabattables et amovibles, permettant de profiter pleinement de la surface du plateau et de faciliter son chargement comme son déchargement.

En plus des ridelles, notre plateau basculant peut être équipé de réhausses grillagées. Ces dernières permettent à votre véhicule électrique de bénéficier d’un volume de chargement plus élevé. Les réhausses sont particulièrement recommandées pour les applications d’entretien des espaces verts ou de collecte de déchets.

Pour compléter cet équipement, il est également possible d’ajouter un filet sur réhausses, retenant parfaitement les déchets verts contenus dans le plateau lors de vos déplacements.

Modulable et polyvalent

Le plateau basculant Goupil est apprécié pour sa modularité. En quelques minutes, vous pouvez équiper ce dernier d’une cuve 500 L associée à un système d’arrosage et/ou de nettoyage haute pression. Cette polyvalence est idéale pour les véhicules électriques multipliant les tâches quotidiennes : entretien, transport, arrosage, nettoyage… Tout est possible avec un seul véhicule !